Kolink propose avec son Void RGB, un boitier moyen tour original. Sa face avant offre un bel effet miroir infini au travers d’un rétroéclairage aRGB.
Au format « Moyen Tour », ce Void RGB s’équipe d’une robe unique. Sa face avant en V s’accompagne de bandes LED aRGB, dont le rendu est multiplié à l’infini par effet miroir. De base un unique ventilateur de 120 mm est positionné à l’arrière. Il profite aussi de LED RGB adressables. Le châssis en acier profite de verre trempé en latéral.
Void RGB, détails et prix
Le boitier prend en charge les configurations ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Son panneau latéral en verre trempé offre une vue dégagée sur son équipement. Son architecture prend en charge un radiateur de Watercooling de 240 à l’avant. Du coté équipement sa connectique se compose de deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et de classiques Jacks audio HD. A cela s’ajoute un contrôleur LED RGB et un bloc d’alimentation positionné dans une chambre distincte pour un rendu plus « pro ».
L’espace principal accueille une carte graphique de 310 mm de long et réserve 160 mm à la hauteur du ventirad. Le stockage profite d’une cage HDD compatibles avec les formats 3,5″ou 2,5″ et deux emplacements 2,5 pouces à l’arrière du plateau à carte mère.
Différents effets RGB sont proposés à l’aide du bouton RESET au niveau de la connectique du boitier. L’ensemble est aussi pilotable avec une carte mère compatible (En-tête 5VDG). Enfin la ventilation peut être renforcée avec cinq autres ventilateurs de 120 mm, dont trois peuvent être installés à l’avant et deux sur le haut.
Ce Void RGB sera disponible le 10 février prochain au prix de 52.90 €.
Comments