L’application de rencontres ajoute un bouton sur son application qui alertera les autorités si un utilisateur estime être en danger lors d’un rendez-vous. Cette nouvelle fonctionnalité de l’application, appelée Safety Center, sera à la disposition des utilisateurs américains mardi prochain.
L’application vous demandera en cas de contact de rentrer un code de sécurité. Si vous n’indiquez pas le code, un SMS vous est envoyé. Si là encore vous ne répondez pas ou que vous confirmez avoir besoin d’aide, alors l’entreprise contacte directement la police.
De plus, les utilisateurs pourront afficher un badge sur leur profil de rencontre pour notifier qu’ils utilisent cette fonctionnalité. Tinder espère que ce badge aura pour effet de dissuader les personnes mal intentionnées dès la rencontre en ligne.
publicité
Intégration de la technologie de Noonlight
Une autre mise à jour permettra aux utilisateurs d’informer leurs amis de leur localisation. La société mère de Tinder, déploiera la fonctionnalité de sécurité sur ses autres sociétés, OkCupid, Hinge et Match.com plus tard dans l’année.
Les utilisateurs devront télécharger la plateforme de sécurité, Noonlight, afin d’activer les fonctionnalités. Match, la maison-mère de Tinder, a récemment pris des parts dans Noonlight, une société de suivi de localisation et de sécurité personnelle. Ce qui explique le développement de la technologie sur les produits de l’éditeur.
Comments