Une équipe du RAID est intervenue pour maîtriser le forcené (illustration). — B.Colin / 20 Minutes
A Toulouse, le quartier de la Gloire est resté bouclé par les forces de l’ordre pendant de longues heures ce dimanche matin, en raison de la présence d’un homme, présumé armé, retranché dans un bar. Selon plusieurs sources, la situation s’est dénouée aux alentours de midi quand les policiers d’élite du Raid ont maîtrisé et interpellé le suspect.
Ni la préfecture, ni la police n’ont communiqué pour l’instant sur cet événement qui a obligé les habitants du quartier à rester confinés chez eux pendant cinq heures.
🚨 Sympa ce genre de réveil un dimanche à #Toulouse. Les équipes du #RAID sont sur place. Le secteur est bouclé. Nous avons ordre de restez chez nous dans nos habitations. #Occitanie #FaitsDivers #France #Police #Pompiers pic.twitter.com/WsUbmkQke0 — Guillaume Pannetier (@GuillaumePannet) January 12, 2020
Selon les premiers éléments recueillis par 20 Minutes auprès des pompiers, tout a commencé vers 7h30 du matin, quand un homme, blessé par arme à feu au visage a été secouru dans la rue au niveau de l’avenue de la gloire. L’auteur présumé du tir se serait alors réfugié dans le fameux établissement.
Une faute ? 1,2K partages
Comments