Chaque mois, Netflix accueille de nouveaux contenus sur sa plateforme, espérant séduire les utilisateurs. De fait, il s’apprête à proposer ses habituelles séries originales ainsi que certains films et documentaires, de sa production ou non. Ce mois-ci, le service de streaming se prépare donc à l’arrivée de Peaky Blinders, série britannique très appréciée par les adeptes.
Voici la liste complète de tous les films, séries et documentaires qui arriveront sur Netflix à partir du 1er octobre.
Les séries Netflix qui débarquent en octobre 2019
Peaky Blinders — Saison 5 : 4 octobre
Peaky Blinders et le génial Cillian Murphy font leur retour sur Netflix pour une cinquième saison. La série dépeint une ville anglaise dans les années 1910 : en 1919, un gang nommé les Peaky Blinders sévit à Birmingham.
Raising Dion — Saison 1 : 4 octobre
La nouvelle série de Netflix suivra les péripéties d’une mère de famille qui découvre que son fils a des super-pouvoirs. Elle devra donc apprendre à l’élever en ayant connaissance de cette information peu commune.
Big Mouth — Saison 3 : 4 octobre
Riverdale — Saison 4 : 10 octobre 2019 (un épisode par semaine)
Insatiable — Saison 2 : 11 octobre
Malgré la polémique qu’a suscitée la série à sa sortie, Insatiable fait son retour sur Netflix pour une deuxième saison. L’occasion de retrouver Patty Bladell, une jeune lycéenne harcelée à cause de son physique. Mais suite à un accident, elle perd beaucoup de poids et se reconvertit peu à peu vers un autre univers, celui des concours de beauté.
L’Iréel : Incroyables Témoignages — Saison 2 : 11 octobre 2019
Plan Cœur — Saison 2 : 11 octobre
La série française de Netflix fait son retour sur la plateforme pour une deuxième saison. La première racontait l’histoire d’Elsa, une parisienne un peu triste, car fraîchement séparée. Ses trois amies, lassées de la voir dans un tel état, décide de lui faire rencontrer un escort-boy… sans l’en informer.
Living with Yourself — Saison 1 : 18 octobre 2019
Baby — Saison 2 : 18 octobre 2019
Comme Insatiable, la série de Netflix baptisée Baby a suscité la polémique à sa sortie, mais pour d’autres raisons que la première. En effet, la série italienne raconte comment deux adolescentes découvrent peu à peu l’univers de la prostitution et décident d’entamer une vie secrète.
Daybreak — Saison 1 : 24 octobre 2019
Daybreak fait partie des séries originales de Netflix dont la saison 1 s’apprête à débarquer sur Netflix. La série post-apocalyptique met en lumière un jeune adolescent en quête d’amour et d’amitié dans un monde entouré de zombies et autres menaces.
C’est du gâteau : France : 25 octobre 2019
La Méthode Kominsky — Saison 2 : 25 octobre 2019
Les films Netflix qui débarquent en octobre 2019
L’école des célibataires : 2 octobre
Dans les Hautes Herbes : 4 octobre
Banlieusards : 10 octobre
La Fracture : 11 octobre
The Forest of Love : le 11 octobre
El Camino (Breaking Bad) : 11 octobre
Le film tant attendu et inspiré de la série Breaking Bad fera son arrivée sur Netflix mi-octobre. En attendant, le service de streaming a levé le voile sur une seconde bande-annonce. Pour rappel, le long-métrage se concentrera sur la vie et les aventures de Jesse Pinkman (joué par Aaron Paul), ancien acolyte de Walter White.
À dix-sept ans : 18 octobre
Les fantômes de Sugarland : 16 octobre
© Netflix
Upstarts : 18 octobre
The Laundromat : L’affaire des Panama Papers : 18 octobre
La Morsure du Crotale : 25 octobre
Dolemite is my Name : 25 octobre
Les documentaires Netflix qui débarquent en octobre 2019
Vivre sans papiers : 02 octobre
Le documentaire de Netflix suit le récit de huit familles sans-papiers dont la vie change suite aux évolutions politiques portant sur l’immigration aux USA.
Comments