Le fabricant de lunettes Oakley utilisera l’imprimante Jet Fusion 3D de HP pour prototyper de nouveaux modèles pour plusieurs gammes de produits.
Plusieurs industries travaillent avec l’impression 3D à différents niveaux. Des secteurs allant de la chaussure à l’aérospatiale en passant par l’automobile, la dentisterie, le médical et l’habillement tirent parti de l’impression 3D.
publicité
Oakley cherche à créer des pièces fonctionnelles pour ses gammes sports, équipements et ses lunettes. L’objectif est de standardiser l’imprimante HP Jet Fusion 3D au sein de son processus de développement. Oakley a commencé à utiliser l’impression 3D de HP pour le prototypage rapide en 2018. Aujourd’hui, la société utilise les outils HP, y compris la plate-forme HP Jet Fusion 580, pour concevoir un modèle en se basant sur une simple esquisse 2D.
Les concepteurs d’Oakley peuvent visualiser les pièces et les tester en moins de 24 heures. Chaque partie peut être créée en plusieurs couleurs pour mélanger et tester les différentes versions. Le processus de production peut être reproduit pendant le développement pour des tests supplémentaires.
Source : ZDNet.com
Commentaires