top of page

Microsoft fait le plein d’annonces pour ses appareils Surface Pro

Microsoft fait le plein d'annonces pour ses appareils Surface Pro

Lors de sa traditionnelle conférence d’automne tenue ce 2 octobre, Microsoft a dévoilé un certain nombre de nouveaux Surface PC et périphériques, comme prévu. Les nouveaux appareils, qui seront prêts à être livrés ce mois-ci, sont équipés de processeurs Intel, AMD et Arm. Voici ce que Microsoft a dévoilé aujourd’hui à New York, ce mercredi 2 octobre.

Surface Pro X

Microsoft a dévoilé une tablette Surface sur architecture ARM dotée de deux ports USB-C. Selon certaines rumeurs, cet appareil serait basé sur le processeur Qualcomm 8cx. En fait, il est basé sur une puce ARM personnalisée conçue par Microsoft et Qualcomm, et appelée SQ1.

L’appareil dispose de deux ports USB-C, d’un écran de 13 pouces, d’un Surface “Slim Pen” qui se loge à l’intérieur du clavier et d’un disque dur amovible. Microsoft dit qu’il dispose d’un moteur d’intelligence artificielle intégré, qui permet aux calculs de se faire “on the edge” en utilisant le Cloud.

Surface Pro 7

Il ne s’agit pas d’un Surface Pro entièrement repensé (qui devait initialement arriver cette année sous le nom de code “Carmel”), mais d’une mise à jour mineure du Surface Pro 6, que Microsoft a lancé l’automne dernier.

Le Pro 7 comprendra les ports USB-A et USB-C. Il dispose d’un processeur Intel Core de 10ème génération. Il peut être commandé dès aujourd’hui et commencera à être expédié le 22 octobre.

Surface Laptop 3

Cet appareil existe en deux modèles. Il y en a un en 15 pouces qui s’adresse davantage au grand public et qui dispose d’un processeur réalisé en partenariat entre Microsoft et AMD. Et un modèle 13 pouces équipé d’un processeur Intel de 10e génération. Le clavier recouvert d’Alcantara est maintenant optionnel (hourrah !).

Le prix du Laptop 3 13 pouces basé sur un processeur Intel commence à 999 $ ; le Laptop 3 qui embarque de l’AMD commence à 1 199 $. Les deux appareils sont disponibles en pré-commande aujourd’hui, le 2 octobre, et seront expédiés le 22 octobre.

Surface Earbuds

Baptisés “Joplin”, ces nouveaux Earbuds, dotés d’un design futuriste (quoique encombrant) et d’une autonomie de 24 heures et sont intègrent les applications Spotify et Office (Word, Teams, Outlook et PowerPoint), ce qui permet aux utilisateurs d’interagir en manipulant les boutons. Le prix des Earbuds débute à 249 $ et ils seront disponibles pour la période des fêtes.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page