top of page

Microsoft commence à livrer son HoloLens 2


Microsoft commence à livrer son HoloLens 2

Depuis le 7 novembre l’appareil de réalité augmentée HoloLens de deuxième génération de Microsoft commence à être livré aux clients qui l’ont précommandé. Microsoft a pris les précommandes d’HoloLens 2 dès le début de l’année auprès de clients aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, en Australie et au Royaume-Uni.

Une fois que l’entreprise aura rempli sa première série de pré-commandes, elle commencera à expédier à d’autres clients, ont dit les responsables. Microsoft avait présenté l’HoloLens 2 à la fin du mois de février de cette année lors du Mobile World Congress.

HoloLens 2 — qui, techniquement, est la troisième itération de l’HoloLens, puisque Microsoft sauté la deuxième version — semble quelque peu différent du premier HoloLens, que Microsoft a commencé à vendre en 2016. Il est doté d’une visière qui peut facilement se rabattre vers le haut, d’un champ de vision vertical plus large, d’une connexion à Azure pour fournir diverses capacités et services, et il est construit pour être plus léger et mieux lesté.

Trois prix différents pour l’HoloLens 2

Il dispose d’un moteur de calcul Snapdragon 850 et d’un coprocesseur holographique AI personnalisé embarqué. Des modèles d’IA ont été déployés sur le processeur holographique afin de suivre les mouvements des mains et des yeux des utilisateurs et d’interagir avec les hologrammes.

Microsoft propose trois options de prix pour HoloLens 2 : une édition développeur HoloLens 2 de 3 500 $ (disponible avec un financement de 99 $ par utilisateur et par mois), un SKU HoloLens 2 pour 3 500 $ et un abonnement HoloLens 2 (avec Dynamics 365 Remote Assist préchargé) de 125 $ par utilisateur et par mois.

Microsoft positionne HoloLens comme un moyen de fournir une technologie de réalité mixte pour les usages professionnels.

Article “Microsoft starts shipping HoloLens 2” traduit et adapté par ZDNet.fr

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page