Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo en remet une couche sur l’hypothétique iPhone SE 2, dont la sortie pourrait advenir au premier trimestre 2020.
Ming-Chi Kuo, l’analyste de TF International Securities, affirme que la mise sur le marché de l’iPhone SE 2 serait effectuée à un prix de 399 dollars. Soit le même prix que celui du premier SE à son lancement. Cela en ferait le plus abordable des iPhone vendus à ce jour.
A noter toujours selon ce très informé analyste que ce nouvel iPhone serait décliné en deux capacités de mémoire : 64 ou 128 Go, et trois coloris – rouge, gris sidéral et argenté.
Un potentiel de renouvellement considérable
Cet iPhone SE 2 aurait les mêmes atouts que l’actuel iPhone 8 (ce qui donnerait un écran de 4,7 pouces). Sous le capot, se trouverait le processeur A13 (le processeur de l’iPhone 11) et 3 Go de mémoire LPDDR4X. De quoi embarquer iOS 13, à la différence des iPhone 6 et 6 Plus.
De quoi profiter pleinement de l’ensemble des services Apple et en particulier les nouvelles plateformes de jeu Apple Arcade et de SVOD Apple TV+. D’après Ming-Chi Kuo, cet iPhone SE2 “sera le meilleur choix de mise à niveau pour les 100 millions d’utilisateurs actuels de la série iPhone 6 et sera un moteur de croissance clé pour Apple en 2020”.
Ming-Chi Kuo assure également que le 3D Touch n’aurait pas sa place sur ce nouveau modèle.
Comments