Après le lancement d’iOS 13, les utilisateurs qui ont installé celui-ci ont rapidement remarqué que la nouvelle mouture du système d’exploitation d’Apple contenait de nombreux bugs. Mais fort heureusement, Apple a été très réactif par rapport à ce problème.
iOS 13 est sorti le 19 septembre. Et depuis, la firme de Cupertino a déjà déployé les mises à jour iOS 13.1 et iOS 13.1.2. Récemment, Apple a commencé à déployer une autre mise à jour : iOS 13.1.3.
À l’instar des deux précédentes mises à jour, celle-ci n’inclut pas de nouveautés majeures, mais une série de correctifs pour les bugs rencontrés sur le système d’exploitation.
Voici la liste des correctifs indiquée par Apple :
Résout un problème qui pouvait empêcher un appareil de sonner ou de vibrer lors de la réception d’un appel.
Corrige un problème qui pouvait empêcher l’ouverture d’une invitation à une réunion dans Mail.
Résout un problème qui pouvait entraîner un affichage incorrect des données dans l’app Santé suite au passage à l’heure d’été.
Corrige un problème qui pouvait empêcher le téléchargement des enregistrements de Dictaphone après la restauration depuis une sauvegarde iCloud.
Résout un problème qui pouvait entraîner l’échec du téléchargement des apps lors de la restauration depuis une sauvegarde iCloud.
Corrige un problème qui pouvait empêcher le jumelage de l’Apple Watch.
Résout un problème qui pouvait empêcher la réception des notifications sur l’Apple Watch.
Corrige un problème qui pouvait entraîner la déconnexion du Bluetooth sur certains véhicules.
Améliore la fiabilité de la connexion des appareils auditifs et des casques Bluetooth.
Améliore le lancement des apps qui utilisent Game Center.
Pour installer cette nouvelle mise à jour d’iOS 13, il suffit d’aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, puis de suivre les indications d’Apple (démarche similaire à l’installation des précédentes mises à jour).
Comments