HP a annoncé lundi une gamme de nouveaux services d’impression en mode cloud et de dispositifs destinés aux professionnels en situation de mobilité.
Les principales nouveautés comprennent le lancement de HP Workpath, une nouvelle plate-forme de cloud computing et un nouvel écosystème pour développeurs qui facilite la création d’applications pour les revendeurs d’impression, comme la soumission de rapports de dépenses ou l’archivage numérique des enregistrements.
HP a déclaré qu’il y a actuellement plus de 300 développeurs HP Workpath et 50 applications disponibles, y compris des applications spécifiques pour les secteurs de la santé, de l’éducation et du secteur public. HP prévoit d’avoir environ 70 applications disponibles d’ici le début de 2020.
Gérer les imprimantes multifonctions et de déployer à distance les applications
Dans le même temps, les mises à jour de la plate-forme HP Command Center permettent aux fournisseurs de services de gérer les imprimantes multifonctions (MFP) et de déployer à distance les applications HP Workpath. HP lance également de nouveaux appareils A3 avec un mode d’impression amélioré et une gamme plus large de couleurs, de vivacité et de brillance pour le traitement des documents marketing tels que les brochures.
La société a également annoncé des améliorations de sécurité visant à simplifier la gestion de la flotte pour les partenaires de distribution. HP vante de plus en plus les offres de sécurité comme un argument de vente pour ses ordinateurs portables et imprimantes ainsi que d’autres appareils.
“Les solutions que nous présentons aujourd’hui ont été conçues d’abord et avant tout en pensant à nos clients” a déclaré Tuan Tran, nouveau président de l’impression chez HP. “En réinventant le rôle de l’imprimeur sur le lieu de travail, nous permettons aux travailleurs mobiles d’aujourd’hui de disposer d’outils plus intelligents et plus intégrés qui leur permettent d’effectuer leur travail de manière plus sûre et plus efficace, où et quand ils le veulent”.
Article “HP intros Workpath platform for building MFP apps” traduit et adapté par ZDNet.fr
Kommentare