top of page

Grâce à la paix entre Amazon et Google, YouTube TV est maintenant disponible sur Fire TV

Concurrents dans le streaming, les enceintes connectées, les écrans connectés et sur les dongles pour télévisions, Google et Amazon n’ont pas toujours eu de très bonnes relations. Il y a deux ans, Google bloquait par exemple l’accès à YouTube sur les produits Amazon tandis que les produits de la firme de Mountain View n’étaient pas vendus par Amazon.

Fort heureusement, les relations entre Amazon et Google se sont améliorées cette année. Il y a trois mois, les deux géants d’internet mettaient un terme à ce conflit. « À compter d’aujourd’hui, vous pouvez regarder Amazon Prime Video sur les appareils Chromecast et Android TV, donnant ainsi aux membres Prime un accès illimité à leurs films, films et autres Amazonie préférés », annonçait Google. Amazon annonçait aussi l’arrivée de YouTube sur ses produits.


Amazon Fire TV Stick au meilleur prix Prix de base : 59 €

Voir plus d’offres

Un nouveau signal positif : YouTube TV débarque sur Fire TV

Le processus de paix entre les deux entreprises se poursuit aujourd’hui puisqu’aux États-Unis, Google vient d’annoncer l’arrivée de son service YouTube TV sur Fire TV, la plateforme d’Amazon pour les télévisions (similaire au Chromecast).

We heard A LOT of you are excited for us to team up with @AmazonFireTV. Starting today, YouTube TV is now supported on Amazon Fire TV devices. Add us now! 1️⃣Go to your Fire TV home-screen 📺 2️⃣Search for & select “YouTube TV” 🗣 3️⃣Download ⬇️ 4️⃣Enjoy 🍿https://t.co/PsEVq70pDQ — YouTube TV (@YouTubeTV) September 30, 2019

YouTube TV est un service qui n’est actuellement proposé par Google qu’aux USA. Il s’agit d’un service qui permet aux utilisateurs d’accéder aux contenus de la télévision, mais sur des supports plus variés. Le fonctionnement de celui-ci est assez comparable à celui de Molotov en France, qui permet, via internet, de regarder la télévision en direct et des émissions en replay sur ordinateur, tablette, mobile, etc.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page