Google Cloud a annoncé jeudi la disponibilité de son outil Contact Center AI. Ce logiciel pour les centres de contact permet aux entreprises de déployer des agents virtuels pour les interactions de base avec les clients, et propose une fonction d'”agent d’assistance” pour transcrire les appels, recommander les flux de travail et fournir d’autres types d’assistance basée sur l’IA.
Google a également annoncé des mises à jour de Dialogflow, la suite de développement pour construire des interfaces conversationnelles telles que les chatbots et les réponses vocales interactives (IVR – interactive voice responses). Grâce à une nouvelle fonction de validation des agents, les concepteurs peuvent obtenir des commentaires sur la qualité et la performance de leurs agents virtuels.
De plus, Google a amélioré son traitement du langage naturel pour fournir une expérience conversationnelle plus précise et plus naturelle. Google a également étendu le Dialogflow Telephony Gateway pour inclure des partenaires IVR, ce qui peut aider les organisations à mettre en place des systèmes IVR et à accéder aux agents vituels Dialogflow avec les numéros de téléphone existants.
publicité
Nombreux partenaires d’intégration
Plusieurs partenaires d’intégration travaillent avec Google pour aider les entreprises à mettre en œuvre l’intelligence artificielle dans les centres de contacts, notamment Avaya, Mitel, 8×8, Cisco, Five9, Genesys, Salesforce, Twilio et Vonage. Les entreprises peuvent s’attendre à voir des résultats environ trois à six mois après l’intégration de l’intelligence artificielle des centres de contacts dans les flux de travail existants, affirme Google.
Source : “ZDNet.com”
Comments