Il y a quelques jours, on apprenait la liste des films qui seront disponibles au lancement de la plateforme Disney+, le 12 novembre prochain (aux Etats-Unis). En théorie, il vous faudra payer pour y accéder. Le prix de base sera de 5 dollars par mois, sous certaines conditions. Pourtant, quelques heureux élus, pourraient bien recevoir de l’argent à la place.
Disney cherche des fans
C’est donc une offre qui a été lancée sur le site Reviews. org. Un monde de rêve qui ne demande pas de frotter une lampe magique ou de vous lancer dans un voyage comme Nemo, précise avec humour le site.
Concrètement, cinq personnes sont recherchées pour cette tâche. Ils devront voir 30 films ou programmes dans les 30 premiers jours du lancement de la plateforme Disney+. Ceux qui sont choisis, recevront donc 1000 dollars, un abonnement gratuit d’un an à la plateforme de streaming, et quelques goodies Disney comme une couverture, des verres ou encore un seau à popcorn.
Bien entendu, cette offre n’est pas pour les âmes sensibles. Il faut « vraiment vraiment aimer Disney ». Surtout, les postulants doivent créer une vidéo dans laquelle ils parlent de leur vidéo Disney favorite.
Signe toutefois que Disney cherche des influenceurs, il faut aussi préciser deux réseaux sociaux sur lesquels on est actifs et le nombre de followers/abonnés que l’on y possède. Disney+ veut aussi savoir les plateformes de streaming déjà utilisées ou les appareils sur lesquels vous regardez films ou séries.
On vous précise outefois que cette opportunité n’est pas disponible en France, à moins d’être un résident américain. Pour profiter de Disney+ dans l’Hexagone, il faudra attendre au mieux 2020. Aucune date de lancement précise n’a encore été donnée. Un peu de patience, en attendant il y a toujours Netflix !
Comments