Amazon Web Services a annoncé mardi que AWS Outposts est désormais disponibles dans sept nouvelles régions, notamment au Canada, au Bahreïn, à Singapour et à Hong Kong. Le service est désormais disponible dans 13 régions, sur 11 pays.
AWS Outposts est en fait un service informatique hybride. Les clients peuvent effectuer des calculs et du stockage sur place, avec des baies de calcul et de stockage entièrement gérées et configurables, construites avec du matériel conçu par AWS. Le service permet d’exécuter des charges de travail sur site avec les mêmes API, plan de contrôle, matériel et outils qui permettent de se connecter aux autres applications AWS.
publicité
AWS a lancé le service AWS Outposts lors de la conférence re:Invent en 2019, où Amazon a annoncé d’autres produits conçus pour aider les clients à exécuter des charges de travail là où ils en ont besoin. Par exemple, AWS et Verizon ont annoncé leur partenariat pour offrir AWS Wavelength, une plateforme qui vise à apporter le calcul et le stockage aux installations de calcul de pointe. En outre, AWS a annoncé un nouveau type de déploiement d’infrastructure appelé AWS Local Zones, qui rapproche certains services AWS d’une zone géographique particulière. Source : ZDNet.com
Commentaires