Apple continue d’améliorer son système d’exploitation iOS 13, en déployant très régulièrement des mises à jour afin de corriger les bugs rapportés par les utilisateurs. Pour rappel, iOS 13.1, la première version stable (préinstallée sur l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro), a été lancé le 19 septembre. Vendredi dernier, la firme de Cupertino sortait déjà la version 13.1.1, afin de corriger quelques anomalies sur le système d’exploitation. Et aujourd’hui, Apple déploie iOS 13.1.2, pour corriger d’autres bugs.
Ces nouveaux correctifs concernent iCloud, la caméra, le flash, l’écran, la synchronisation avec HomePod et des problèmes avec le Bluetooth.
Si vous avez encore rencontré quelques bugs après avoir fait la mise à jour de votre iPhone vers iOS 13.1.1, installez immédiatement ces correctifs en mettant à jour vers iOS 13.1.2.
Une série de correctifs pour iOS 13
Pour mettre à jour votre iPhone vers la dernière version du système d’exploitation, sans passer par iTunes (sur un ordinateur), il vous suffit de connecter votre appareil à un réseau Wifi, puis d’aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, et d’installer la mise à jour d’iOS (comme lors de l’installation d’iOS 13).
Pour éviter une interruption de la mise à jour, il est aussi recommandé de brancher l’iPhone à une source d’alimentation. Et pour éviter les pertes de données, il est conseillé de sauvegarder celles-ci avant de procéder à une mise à jour.
Contrairement à la mise à jour iOS 13.1, qui avait apporté de nombreuses nouveautés, comme le dark mode et la nouvelle application pour les photos, celle d’iOS 13.1.2 se concentre principalement sur la correction des bugs qui étaient présents sur les précédentes versions.
コメント